Yoga info

Quoi porter pour le yoga ?

Quand on pense à pratiquer le sport, c’est tout a fait logique si l’idée de porter une tenue adéquate passe dans la tête, et pour chaque discipline sportive la tenue est propre et unique en son genre. Par exemple : pour la natation c’est le maillot de bain qu’on porte, et pour le basket c’est le débardeur et le short… A la pratique de Yoga, il est important aussi de porter une bonne tenue qui donne le maximum de confort et qui permet de se sentir bien à l’aise durant la séance pour avoir une bonne concentration, et quand on effectue des différents mouvements, le corps doit se sentir libre.

Quel genre de vêtement doit mettre quand on pratique le Yoga ?

Comme on a dit, le corps doit se sentir libre, il faut éviter alors de porter des tenues qui pourraient bloquer la circulation du sang pendant la pratique, donc la tenue qu’on porte ne doit pas être trop serrée et qu’elle puisse épouser toutes les formes du corps sur les différentes postures qu’on réalise, c’est pour cette raison qu’on ne porte jamais le jean quand on pratique le Yoga, car les mouvements sont essentiels.

C’est pour cela que nous vous suggérons d’enfiler le justaucorps quand vous cherchez une tenue adéquate pour la pratique de Yoga. Dans la gamme de justaucorps qui vous sont proposés, vous trouverez sûrement la tenue qui vous conviendrez, pour le modèle comme pour la couleur. Avec ces justaucorps vous aurez une bonne respiration facile et une grande capacité de réaliser tous les mouvements même les plus intenses. Sur le coté look, bien sûr que ce n’est pas pour un défilé de mode que vous allez vous livrer, mais cela vous aide à monter votre motivation sur la pratique si vous portez une tenue de Yoga qui vous plaît visuellement.

Les publications similaires de "Yoga News"

  1. 14 Mai 2017Le yoga peut il prévenir les troubles maniaco dépressifs ?116 vues